dimanche 29 mars 2015

Cookie mug cake


Pour le goûter j'ai fait des cookies mug cakes.
Voici la recette d'origine:


Ingrédients: 

- 1 c à s de beurre (15 g).
- 1 c à s de sucre roux (12 g).
- 1 c à s de sucre en poudre (12 g).
- 1 jaune d’œuf.
- qlq gouttes d'extrait de vanille.
- 3 c à s de farine (30 g).
- 2 c à s de chocolat ( 15 g).

Préparation:



Etape 1: Dans un mug,faites fondre le beurre au micro-ondes

Etape 2: Ajoutez le sucre et mélangez. Mettez le jaune d’œuf, mélangez à nouveau et ajoutez la farine, tout en mélangeant. Incorporez le chocolat en morceaux.

Etape 3: Mettre au micro-ondes 1 minute.



Il n' y a plus qu'à déguster.



Mais moi je l'ai modifié, je n'ai mis que le sucre roux et j'ai rajouté un spéculoos en morceaux.

Et bien franchement c'est très bon, mes filles se sont régalées.


                                                        Milie
                                                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire