dimanche 22 mars 2015

Chocolats fait maison

Bonsoir tout le monde! 


Voila ce que je fait quand je m'ennuie, je vais dans la cuisine et je fais de super bonnes choses, comme des chocolats, des bonbons. 

Bon, faut bien que je vous avoue que pour faire les chocolats, je ne me suis pas foulée le poignet.


recette de chocolat:

Ingrédients:

- 1 tablette de chocolat au lait. 
- 1 moule à chocolats.


Préparation: 

Faire fondre le chocolat au lait au micro onde environ 30 secondes. Une fois que le chocolat est fondu, le mettre dans les moules. Laisser poser 30 min au frigo, si le chocolat n'a pas encore pris laisser le plus longtemps.      

Comme vous pouvez le voir ce sont des formes de Noël mais n'ayant que ça comme petits moules, pas le choix, de toute façon ça n'enlève pas le goût, lol! ;)





Bonne dégustation!


                                                            Soso













  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire