mercredi 18 mars 2015

Madeleines à la fleur d'oranger.

Coucou.


  Oulà! ça fait quelques jours que je n'ai pas posté, ce n'est pas bien!
Aujourd'hui, je vais vous donner une très bonne recette de madeleines, je l'ai trouvé sur le blog de Emilie Sweetness  


Ici on a adoré, elles sont parties en un rien de temps. D'ailleurs j'ai pris mes photos in-extremis, car il en manquait déjà plus de la moité


Madeleines à la fleur d'oranger


Ingrédients: (18 madeleines) 

- 2 œufs.

- 125 g de sucre en poudre.

- 125 g de farine.

- 1 cuillère à café de levure.

- 2 cuillères à soupe de lait.

- 100 g de beurre.

- 1 cuillère à soupe de fleur d'oranger.



Préparation:

Mélangez le sucre et les œufs jusqu’à ce que 

le mélange blanchisse.

Ajoutez le beurre mou, mélangez puis ajoutez le 

lait et la fleur d'oranger, mélangez bien et ajoutez 

la farine avec la levure, mélangez le tout.

Répartissez la pâte dans le moule à madeleines.

Placez ce moule au frais pour 30 min (facultatif, 

mais c'est cette étape qui vous donnera de jolies 

bosses).

Préchauffez le four à 180°C.

Enfournez 10-12  minutes (selon votre four).

Démoulez. 


Bonne dégustation!


                                                                     Milie












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire